achete une vieille voiture faire proposition
Gilles Guivarch
2004-06-29 10:42:48 UTC
Une 405 de 1988 cela irait-il ?
bonjour, je recherche sur vannes et ses environs une voiture d'occasion
essence ou diésel meme sans controle à refaire
faites toutes les propos
kerva
2004-06-29 16:29:06 UTC
pourquoi pas c'est une diésel ou une éssence , faite moi votre propos sur
mon mail ***@wanadoo.fr
a plus
faites toutes les propos
le bousculeur
2004-07-06 21:09:41 UTC
à vendre renault 21 de 1990, 198 000 kms, essence sp95, entretien renault,
au dernier contôle techn. ok
cause double emploi. petits entretiens à prévoir.

prix: 1000?. tél: 02.97.63.77.35
f-x