Quelques histoires bretonnes sur ce site : YvesMartin.net
Bibi
2006-07-06 02:50:25 UTC
Quelques histoires bretonnes sur ce site : http://www.YvesMartin.net
Vos commentaires sont appréciés.
--
Cordialement,

Yves Martin
***@usenet.com
pierre
2006-07-06 06:23:34 UTC
J'ai essayé de te joindre sans succès. En effet, le texte sur le phare de
Kerdonis est de moi, et j'aimerais savoir comment tu te l'es procuré.

Merci de ta réponse.

pierre
Yves Martin
Bibi
2006-07-06 12:53:14 UTC
Salut Pierre,

Je t'ai répondu via email. J'ai trouvé cette histoire sur ce même newsgroup,
qui date du 15 juillet 2005. Je suis abonné à usenet.net et la rétention des
messages est assez grande pour remonter à plus d'un an...

J'ai mis ce texte sur mon site personnel car je trouvais l'histoire
intéressante et je voulais en faire profiter les gens que je connais pour
qu'ils découvrent un peu mon pays, même si maintenant je vie au Canada. Je
suis originaire de Fougères, une petite ville à 50km de Rennes, dont le
chateau féodal avait été détruit par Dugesclin, la fierté de la ville de
Fougères et aussi son charme. J'ai fait mes études secondaires à Dinan...
Fougères est à la frontière entre la Normandie et la Bretagne mais j'ai
passé tous mes étés d'enfance à Quimper, Bénodet, Concarneau, Vannes (j'ai
une cousine qui habites Vannes), etc... et je n'en garde que de merveilleux
souvenirs.

J'avais ajouté au bas de ton texte ta signature avec ton email ainsi que
l'origine du texte (ce newsgroup). Si cela pose un problème, je peux
l'effacer de mon site web.
--
Cordialement,

Yves Martin
***@usenet.com

** SPEED ** RETENTION ** COMPLETION ** ANONYMITY **
http://www.usenet.com
pierre
2006-07-06 20:58:43 UTC
Bonsoir Yves !!

Je n'ai pas beaucoup de mémoire !! Je ne me souvenais plus que je l'avais
posté sur le newsgroups !! ;o))

En fait, je me suis surtout étonné de la signature : ***@usenet.com,
alors que je suis à club-internet !

Je te remercie d'avoir trouvé de l'intérêt à ce récit. Figure-toi que j'ai
eu l'occasion de passer une semaine dans ce phare, où planait encore, après
tout ce temps, une certaine émotion.

De quel côté du Canada vis-tu ? En ce qui me concerne, je suis aux portes de
Vannes. Si tu as l'occasion de revenir au pays, ce sera pour moi un grand
plaisir de te connaître !

Bien cordialement à toi,
pierre
http://www.usenet.com