salut
patrick
2006-12-21 12:21:57 UTC
je tombe sur ce forum, suis de vannes alors a+
Patrick Duguet
2006-12-21 12:28:59 UTC
Post by patrick
je tombe sur ce forum
Et ça doit faire mal, parce qu'il n'y a personne pour rebondir ...
pierre
2006-12-21 19:45:30 UTC
Si si, y'a quelqu'un !! salut !

pierre
Patrick Duguet
2006-12-22 20:04:42 UTC
Post by pierre
Si si, y'a quelqu'un !!
Bonne nouvelle.
Post by pierre
salut !
Idem.
Gildas Le Gouic
2006-12-22 22:08:28 UTC
Post by Patrick Duguet
Post by pierre
Si si, y'a quelqu'un !!
Bonne nouvelle.
Oui, ça fait 4. On fait une belote ?
Gildas Le Gouic
Patrick Duguet
2006-12-22 22:19:17 UTC
Post by Gildas Le Gouic
Oui, ça fait 4. On fait une belote ?
Bonne idée.

(Vivement un cinquième pour un tarot)
Marabiloso
2007-01-17 09:17:10 UTC
moi, j'y suis rentré de plein fouet !
...Et non, même pas mal...
Post by pierre
Si si, y'a quelqu'un !! salut !
pierre
pierre
2007-01-18 13:30:07 UTC
Salut ! Ce n'est pas mon cas, j'ai eu le temps de me faire une double
fracture des malléoles entre temps !!

pierre
Post by Marabiloso
moi, j'y suis rentré de plein fouet !
...Et non, même pas mal...
Post by pierre
Si si, y'a quelqu'un !! salut !
pierre
Gildas Le Gouic
2006-12-21 20:48:38 UTC
Post by Patrick Duguet
Et ça doit faire mal, parce qu'il n'y a personne pour rebondir ...
C'est pas écrit Trampoline sur ma bedaine, non mais !
Gildas Le Gouic
Patrick Duguet
2006-12-22 20:07:21 UTC
Post by Gildas Le Gouic
Post by Patrick Duguet
Et ça doit faire mal, parce qu'il n'y a personne pour rebondir ...
C'est pas écrit Trampoline sur ma bedaine, non mais !
Je ne suis pas allé regarder dans ton intimité, hein.

Non plus.
Gildas Le Gouic
2006-12-22 22:11:16 UTC
Post by Patrick Duguet
Je ne suis pas allé regarder dans ton intimité, hein.
Il s'agissait de rebondir pas de regarder.
Gildas Le Gouic
Patrick Duguet
2006-12-22 22:17:54 UTC
Ok. Je ne suis pas allé rebondir sur ton intimité, donc.
pierre
2006-12-23 10:36:31 UTC
A tous : Les fêtes se présentent bien ??
Joyeux Noël !!

pierre
Patrick Duguet
2006-12-23 18:04:51 UTC
Post by pierre
A tous : Les fêtes se présentent bien ??
Oui, on espère éviter la césarienne.
Post by pierre
Joyeux Noël !!
Pareillement.
Gildas Le Gouic
2006-12-23 22:29:07 UTC
Post by Patrick Duguet
Post by pierre
A tous : Les fêtes se présentent bien ??
Oui, on espère éviter la césarienne.
Salut Jules, c'est Brutus...
Post by Patrick Duguet
Post by pierre
Joyeux Noël !!
La même chose du haut de ma barbe (presque) blanche.

Mais qui est de Vannes, finalement ?
Je suis à Ménimur près de la 4 voies.
Gildas Le Gouic
pierre
2006-12-24 09:32:31 UTC
Moi, pas trop loin. Après avoir habité le Clos du Thilenn, je me suis
installé à Ploeren ! Petite bourgade calme, avec un accès direct sur la voie
rapide, nous sommes à 5 minutes du centre de Vannes, et à 5 minutes du
Golfe...

pierre
Gildas Le Gouic
Patrick Duguet
2006-12-24 10:05:45 UTC
Post by Gildas Le Gouic
Mais qui est de Vannes, finalement ?
Pas moi, mais comme j'ai vu de la lumière ...