etrange
sebastienbellec
2005-06-24 17:41:40 UTC
Mes voisins qui habite au 23 rue surcouf et au 19 me raconte des conneries
depuis plus de trois ans.(j'ai jamais fait de prison). il m'ont raconter que
ma famille avait fait tué nicolas delourme et franck thomas.Il me dise cela
pour me faire peur ou cela est t'il vraix,le mystère reste entier. De plus
les voisins du 23 rue surcouf ne sont pas très discret, il m'ont dit qu'il
ont fait tué 6 personnes qui etait comme moi.Mensonge ou vérité
sebastienbellec
David MAREC
2005-06-24 18:24:52 UTC
C'est cher payé dites donc.