Appel aux Vannetais(es)
Teddy G
2006-03-27 20:50:20 UTC

Je cherche à savoir où se situe un resto nommé "L"eau à la bouche" à Vannes.
On m'a dit que c'était proche du pont de Kérino mais je ne le trouve nulle
part (est-ce en direction de Conleau ou vers Séné)
Le cas échéant, s'il n'existe plus, pouvez malgré tout me donner l'adresse
exacte ou ce qu'il y a à la place de ce local

Merci
pierre

Merci
Teddy G
2006-03-29 17:08:57 UTC
Post by pierre
n'a pas l'air d'exister... Es-tu certain du nom ??
Merci Pierre
J'avais déjà cherché de cette façon.
Je pense qu'il n'exsite plus mais je souhaite malgré tout savoir où il se
situait
En ce qui concerne le nom, j'en suis sûr
petit'loup
Gildas Le Gouic
2006-03-29 22:23:53 UTC
Post by petit'loup
Désolé pour vous mais il existe réellement, il se trouve au bord de l'eau,
mais il faut passer par le PIBS pour y accéder.
Ce serait donc côté Séné mais comment se fait-il qu'il n'y ait rien dans
l'annuaire ?
--
Gildas Le Gouic
http://www.hamster-fr.org/
krys56
2006-03-30 05:11:35 UTC
Y'à qu'à demander ;)

http://www.toutvannes.com/eaualabouche/presentation.htm

krys
Teddy G
2006-03-30 19:41:05 UTC
Post by krys56
Y'à qu'à demander ;)
http://www.toutvannes.com/eaualabouche/presentation.htm
merci à tous
On peut quand même avouer qu'il est bien caché.
Et je persiste à ne pas le trouver dans les pages jaunes (qui dans la même
rue me donnent uun autre nom de restaurant) ni dans l'annuaire inversé (qui
lui me donne un troisième restaurant dans une autre rue)
C'est donc à n'y rien comprendre

Merci encore
Gildas Le Gouic
2006-03-30 22:20:02 UTC
Post by Teddy G
C'est donc à n'y rien comprendre
La page web date de 2002. Il a probablement fermé depuis.
--
Gildas Le Gouic