Blason Morbihannais
Teddy G
2005-10-06 17:56:03 UTC
Bonjour à tous,

Je cherche la commune qui possède le blason suivant :
http://cjoint.com/?kgubgAYQzM

Merci par avance à celui qui me répondra

TG
zigwen
2005-10-07 07:48:14 UTC
Salut,

ben j'arrive pas à trouver le tien mais il y a un tas de blasons et
autres drapeaux ici :
http://banniel.eurominority.org/breizh/banniel/fr-asso-presentation.asp

Bonne chance.
Gwen
---------------------------------
http://zigwen.free.fr
---------------------------------
Patrick Texier
2005-10-07 13:09:13 UTC
Post by Teddy G
http://cjoint.com/?kgubgAYQzM
Soit « de gueules au cerf d'argent au chef d'hermines ».
Post by Teddy G
Merci par avance à celui qui me répondra
Pas trouvé dans l'armorial des communes de France de Jean-Jacques
Lartigue, Paris, éditions Christian, 1995.

Je mets le suivi de cette discussion à <news:fr.rec.heraldique> où
quelqu'un aura peut être une source locale plus complète.
--
Patrick Texier

Tous les résultats de GP F1 librement téléchargeables
http://www.genindre.org/perso/f1.htm
Brat'ac
2005-10-08 08:26:09 UTC
Post by Teddy G
Bonjour à tous,
Je cherche la commune qui possède le blason suivant : http://cjoint.com/?kgubgAYQzM
Bonjour
Ici il n'y a rien ?
http://www.labanquedublason.com/
GS
--
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le surlendemain
par quelqu'un d'autre.
Pierre PERRET
Teddy G
2005-10-08 10:21:33 UTC
Il s'agit du balson de la commune de Caro

Merci pour votre aide
Post by Teddy G
Post by Teddy G
Bonjour à tous,
http://cjoint.com/?kgubgAYQzM
Pierre PERRET
Jakez
2005-10-08 17:32:43 UTC
Teddy G a écrit
Post by Teddy G
Il s'agit du balson de la commune de Caro
Je m'en doutais, sans avoir pu le vérifier, car le cerf se dit "karv"
(prononcé karo) en breton.

Bonne soirée !

Jakez.
--
Pour répondre, cliquer sur :
http://cerbermail.com/?tPrn4mdAab

"Il n'y a pas de faits, il n'y a que des interprétations." (Nietzsche)