youhou les Vannetais ...
Philippe_J
2004-08-11 21:40:27 UTC
J'espère que la region Vannetaise bouge un peu plus que ce forum ... car je
vais déménager dans la region en octobre et j'espère me faire de nouveaux
potes assez vite :o)
Je vais habiter dans la presqu'ile de Rhuys pres de Sarzeau !

A+
Phil
jouanno.gildas
2004-08-30 21:45:04 UTC
Salut Mr. Phil !

C'est vrai que ce forum bouge peu mais si tout le mode fait comme moi, c'est
à dire le regarder une fois par hasard ...

Tu as bien de la chance de venir habiter près de Sarzeau. C'est un coin
super que je connais bien. Mon frère et sa petite famille y habite depuis
pas mal de temps. Génial pour les ballades à pied, à cheval, à vélo, à la
voile.
Le Golf du Morbihan est plein de coins et de recoins extraordinaires à
découvrir.

Après 15 ans à Paris, je reviens vivre en Bretagne et c'est le FUN. Le hic
pour moi c'est que je travaille dans un bled dans les terres et que je dois
habiter sur place dans le logement de fonction. Heureusement il y a les w.e
! et même parfois les soirées de la semaine où je m'évade .

Peut être à bientôt si tu as besoin de renseignements sur la région ou faire
plus connaissance.

Gildas
Philippe_J
2004-09-11 14:34:38 UTC
Bon ben voila moi j'arrive le 2 Oct definitivement !!!!!
:o)
il me reste plus qu'a me refaire une activité dans le coin ... je suis
photographe - infographiste independant ... j'ai bien qq clients reguliers
mais il va me falloir qq clients dans le 56 aussi pour vivre bien !! :o)

a+ ptet a bord de la mer !
Gildas
Laurent Pouillic
2004-09-21 17:36:12 UTC
Bienvenue dans la région,

Tu verras la presquile de Rhuys est un coin vraiment sympa. St Gildas de
Rhuys, la pointe du Grand mont, St Jacques ou encore Arzon et Port Navalo (A
l'entrée du golfe du Morbihan) sont notamment des petits coins sympas ou tu
pourras faire des bonnes photos je pense.

Ayant vécu pendant toute ma jeunesse dans la région de Vannes, j'ai du
partir dans le sud (Toujours au bord de la mer) pour travailler mais je
prends toujours du plaisir a revenir dans le coin. Et puis vivre au bord de
la mer c'est le bonheur...

A+, Laurent
Post by jouanno.gildas
! et même parfois les soirées de la semaine où je m'évade .
Peut être à bientôt si tu as besoin de renseignements sur la région ou
faire
Post by jouanno.gildas
plus connaissance.
Gildas
jose.gonzalez42
2004-09-15 08:39:47 UTC
Salut Gildas!!!! je m'apelle sylvie et je suis une bretonne égarée dans les
landes très jolie région d'ailleurs mais la bretagne est ma terre et la mer
me manque beaucoup,je suis de lorient,et ma foi pour avoir un contact avec
les bretons je me suis inscrite au forum de discussion!!! vous avez raison
de défendre notre région si belle car elle est beaucoup critiquer,mais elle
est critiquer par des gens qui ne la connaisse pas.Bien amicalement
Gildas
bobostudio
2004-09-16 08:21:59 UTC
C'est vrai qu'il faut défendre notre région et notre patrimoine...
Moi j'ai une maison sur l'île d'arz... Petit île dans le golfe du
morbihan.... Un véritable paradis sur terre.... Je me sens pas bien
quand je ne vois pas la mer... Bref notre région est toujours critiquer
par les gens qui ne la connaissent pas.... Les personnes qui viennent
rien que pour une fois, et bah ils sont enchanter et prés a revenir
n'importe quand....
Post by jouanno.gildas
! et même parfois les soirées de la semaine où je m'évade .
Peut être à bientôt si tu as besoin de renseignements sur la région ou
faire
Post by jouanno.gildas
plus connaissance.
Gildas
[...]