C'est toujours pas la folie dans ce groupe
patrick
2006-12-29 17:34:33 UTC
Mais bonne année............et ca sera surement super en 2007.
pierre
2006-12-29 19:17:38 UTC
Faut toujous y croire !

pierre
Marabiloso
2007-01-17 09:14:57 UTC
Salut à tous et bonne année 2007,

Pas la folie dans ce groupe, tu m'étonnes ! je ne savais même pas que
l'arbo france.* existait...
D'ailleurs, existe-t'elle en dehors de news.wanadoo.fr (question au
modérateur) ?

A+

Marabiloso
Post by pierre
Faut toujous y croire !
pierre
Patrick Duguet
2007-01-17 11:55:21 UTC
Post by Marabiloso
Salut à tous et bonne année 2007,
Idem.
Post by Marabiloso
Pas la folie dans ce groupe,
Il ne tient qu'à vous (à tous, en fait) de l'animer !
Post by Marabiloso
tu m'étonnes ! je ne savais même pas que l'arbo france.* existait...
Cette hiérarchie (qui fait partie d'usenet) est organisée par pôle
géographique français, elle doit avoir 3 ou 4 ans d'existence (je ne me
rappelle plus)
Post by Marabiloso
D'ailleurs, existe-t'elle en dehors de news.wanadoo.fr (question au
modérateur) ?
Aucun modérateur sur les forums non-"techniques" de cette hiérarchie,
les groupes ont été crées pour que personnes d'un même coin, ou des
personnes d'ailleurs recherchant des renseignements), puissent discuter
d'un centre géographique commun. A partir de là, et ici par exemple,
vous pouvez lancer n'importe quel sujet qui Vannes et sa région.

Vous pouvez aussi dire qu'au PSG ce sont des gros nazes, ici l'intérêt
et l'effet sera limité ... par contre sur france.paris vous pourrez
facilement vous faire des copains ... :)
Patrick Duguet
2007-01-17 12:10:50 UTC
Post by Marabiloso
[...]
vous pouvez lancer n'importe quel sujet qui touche Vannes et sa région.