Reiki et soins énergétiques à Quimper
H. Chorand
2006-06-27 18:11:14 UTC
Bonjour à tous,

Je profite de ce forum pour présenter l'activité de soins
énergétiques que je viens de démarrer à Quimper :
- Reiki Usui
- harmonisation des énergies
- éveil de la Kundalini

Cela fait une vingtaine d'années que je me suis intéressé
à ce domaine, que j'ai commencé à me former à une
première approche, puis une autre...

Voilà, tout cela est présenté plus en détail sur le site Web
pour les personnes intéressées.
--
Cordialement,

Henri Chorand
www.chorand.com
Melly
2006-06-30 08:33:26 UTC
Post by H. Chorand
[...]
Bonjour vous, :-)

Heureuse de voir qu'une telle activité existe enfin en Bretagne, pas
trop loin de chez moi.

Je connais le reiki, ayant reçu un "attunement" de niveau 1 par un
américain. Ca fait du bien.

J'habite trop loin pour profiter régulièrement de vos soins, mais j'ai
essayé l'éveil de Kundalini, c'était cool, ça a bien marché, et surtout,
ça s'est passé en douceur.

J'espère pouvoir passer cet été.

Melly (de Nantes)
Steel Dragon
2006-07-03 13:44:52 UTC
(.......)
Bonjour vous, :-)
Heureuse de voir qu'une telle activité existe enfin en
Bretagne, pas trop loin de chez moi.
C'est grand, la Bretagne !
[...]
Parfait, à bientôt alors !
--