[Recherche] Infos Ploermel
Flying Frog
2005-09-06 06:05:35 UTC

Ayant la possibilité de muter sur Ploërmel, je cherche un contact dans
le coin pour avoir un maximum d'infos sur la vie locale (transports
scolaires, écoles, hôpitaux, activités sportives, logemenst - location
de maisons avec 5 ou 6 chambres minimum- , etc...).

Vous pouvez me contacter au 06 65 30 24 95 et je peux vous rappeler.

D'avance un grand merci, c'est très important pour toute la famille.
--
Chris
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Teddy G
2005-09-07 11:00:43 UTC
[...]
Bonjour,
La ville de Ploërmel (enfin la communauté de communes) dispose d'un site
internet assez complet : www.ploermel.com

Cordialement
Flying Frog
2005-09-07 15:25:35 UTC
Post by Flying Frog
[...]
Merci Teddy, je le connais, mais j'ai appris à me méfier en parcourant
celui de ma commune actuelle, sur lequel tout est très beau... beaucoup
plus que la réalité des choses sur le terrain.

Mais je commence à avoir de nombreuses informations qui m'incitent
(ainsi que ma "petite" famille) de plus en plus à tenter le coup.

Cordialement

Chris
--
Chris